Bonjour,
votre solution weblegalAi me laisse un peu perplexe...
TOWEB a toujours annoncé être totalement compatible RGPD. Et voilà que Lauyan créé cet assistant, et lorsque l'on teste son site en ligne sur weblegalAI, la note de résultat est mauvaise, avec de nombreuse alertes, et avec une forte recommandation à suivre les recommandation de weblegalAI... payantes....
J'ai bien compris que weblegalAI est un générateur de document , mais weblegalAI en ligne teste aussi tout ce qui est concerné par le RGPD (cookies, bannière, etc)
Dans mon test d'hier en ligne: note de 45/100, mes infos de société (adresse, siret, nafa...) ne sont pas reconnues alors qu'elles ont exprimées on ne peut plus clairement dans les "conditions d'utilisation", on m'annonce que la politique de cookies n'existe pas, qu'il y a un soucis avec la bannière de consentement aux cookies, etc...
A l'instant je relance, note de 65/100, politique cookies reconnue, mais info de ma société toujours pas...
Concernant la bannière de consentement aux cookies, j'apprécierai une amélioration de l'édition de celle ci (pouvoir la voir, voir son comportement, éditer son contenu et son apparence, et avoir beaucoup plus d'option telle que possibilité de placer un bouton autre et ailleurs pour accéder au consentement aux cookies...
Testant cela ces derniers jours, j'ai également remarqué que certains navigateurs dans leur réglage de base bloque cette bannière de consentement (testé: firefox, brave) Sur brave, l'option "bouton d'accès pour consentement" semble générer un fonctionnement très haché (défilement), avec clignotement noir... ?
Bien cordialement