philmaure Bonjour, j'ai depuis 2015 une licence pour Toweb 5. aujourd'hui je change de PC j'ai donc voulu installer Toweb 5 mais on me dit que la version n'existe plus et qu'il me faut télécharger la version 10. C'est ce que j'ai fait. Par contre la licence n'est pas accepté et on me redirige vers les nouvelles licence pour Toweb 10. Comment me sortir de cet imbroglio car je ne souhaite pas acheter d'autre licence que celle dont je dispose actuellement. Merci pour votre réponse Cordialement Philmaure
frangin62 philmaure Bonjour, En effet il faut acheter la licence à chaque nouvelle mise à jour principale, la licence V5 ne fonctionne que pour la V5. Le setup est toujours téléchargeable ici https://www.lauyan.com/fr/download-toweb.html#lnk13-uBgivaEq Ne pas oublier de copier la licence dans le presse papier avant le premier lancement du logiciel. Cdlt frangin62
Ghost philmaure Hello Chaque licence achetée est à "vie" donc tu peux sans problème la réinstaller. Voir lien donné par frangin + sa recommandation ;o)
philmaure Bonjour, merci pour votre réponse. su la licence V5 ne fonctionne que pour toweb 5 et que toweb 5 ne peut être télécharger sur un nouveau PC, c'est un peu de la vente forcée!! Cdlt Philmaure
Ghost philmaure Il n'y a pas de vente forcée !!!! Tu vas sur lien donné par Frangin, tu recherches la v5, tu la télécharges tout simplement. Avant de l'installer, tu copies ta clef v5 dans le bloc note et tu fais l'installation.