JP-Dechoz Bonjour, En conception de site, il est impossible de choisir le fichier à télécharger, lors d'un clic sur image. L'ouverture du lien permettant le choix de fichier ne s'ouvre pas. C'est très ennuyeux. Ca fonctionnait avant. Merci. Jean-Pierre
Ghost Bonjour JP-Dechoz Je viens de vérifier et je rencontre le même problème et c'est idem sur la v12 !! Je contacte le support technique et je posterai la réponse.
frangin62 Bonjour JP-Dechoz Oui, pour télécharger un fichier en cliquant sur l'image, c'est Clic -> Lien et on a l'ouverture de la fenêtre de sélection comme un lien du paragraphe. Cdlt frangin62
JP-Dechoz Merci. Je suis passé de v7 à v13 il y a un mois et ne l'avais pas encore trouvé. Jean-Pierre
frangin62 Ghost JP-Dechoz J'ai testé avec la V9, version du début de téléchargement sur image et c'est pareil, il me semblait bien que ce n'est que pour télécharger l'image. Cdlt frangin62
frangin62 bonsoir Ghost J'ai essayé également et je télécharge l'image une fois publié. Je ne l'avais jamais utilisé avant, je ne sais pas si on téléchargeait un fichier comme avec un lien. Cdlt frangin62
Ghost frangin62 J'ai essayé également et je télécharge l'image une fois publié. Je ne l'avais jamais utilisé avant, je ne sais pas si on téléchargeait un fichier comme avec un lien. Hello, c'est pour cela qu'après réflexion je suis surpris, de mémoire j'utilisais une autre fonction pour télécharger un fichier. Dans le cas présent c'est la fonction "Clic" d'une image.
Lauyan Bonjour, effectivement l'action "Télécharger" au niveau du "Clic" sur une image permet aux visiteurs de votre site de télécharger CETTE image Cela a toujours fonctionné ainsi dans TOWeb depuis cette possibilité existe (mais si vous utilisiez précédemment une ancienne version de TOWeb comme celle V7 alors cette possibilité n'existait pas). Si vous désirez que le "clic" sur l'image permette le téléchargement d'un AUTRE fichier de votre choix (autre que celui de l'image) alors il vous faudra faire comme auparavant/toujours (y compris en V7) c'est à dire sélectionner l'action "Lien" (au lieu de celle "Télécharger" l'image) au niveau du "Clic" puis sélectionner ensuite "Un fichier à télécharger" qui vous proposera de sélectionner le fichier de votre choix que vous souhaitez proposer en téléchargement. Cordialement