Bonsoir à tous.
Je regarde pour établir une facture en extrayant les infos des bons de commande. Je pense avoir pas mal avancé mais j'ai besoin de vos remarques et également si vous pouvez me communiquer vos modèles de numéros de facture, cela me permettra (j'espère) de donner la possibilité par formulaire de créer votre propre modèle, perso j'ai opté pour ce type 2025_10_001 , 2025_10_002, ........donc l'année, le mois et le numéro de série (incrémenté automatiquement), et les fichiers sont du genre  " numéro de commande-fact-numéro de facture.html " . J'envoie un mail au client avec une démo de la facture et le lien pour la récupérer sur son navigateur. Il suffit ensuite d'utiliser le Ctrl+P pour l'imprimer soit en Microsoft to PDF ou sur papier.
Voici l'adresse du site de test https://cestmesphotos.fr/fact/  , vous allez faire le marchand et le client, vous pouvez créer plusieurs commandes "bidons" , seul le mail doit être OK pour recevoir les mails (confirmation de commande et facture). Vous n'êtes pas obligés de créer un compte client.
Ensuite pour créer les factures, vous allez sur la page Factures, le mdp est toto. Vous suivez les instructions.
Sur les factures vous verrez mes coordonnées (un peu bidon également), dans le script il existe un formulaire pour les rentrer une fois pour toutes (je ne le donne pas ici pour éviter le souk).
J'espère avoir vos retours si vous êtes intéressés ou pas mais si vous avez des idées.
Cdlt.
frangin62
Edit : il y a déjà des factures visibles dans la liste. Celle des bons de commande est vide, elle attend les vôtres.