CosyM49 Bonjour, Je n'arrive pas à avoir la recherche de point relais avec mondial relay. J'ai ceci en mode aperçu: J'ai testé plusieurs codes client car je ne suis pas sure de celui qu'il faut utiliser mais j'ai toujours le meme résultat.
frangin62 Bonjour CosyM49 J'ai l'impression que cela vient de Mondial Relay. J'ai testé l'appli indépendante de TOWeb que j'ai créé avant que Lauyan ne l'intègre. Ça a toujours fonctionné (je l'ai encore testé il n'y a pas longtemps) mais là j'ai le même résultat que toi. Si d'autres utilisateurs de Mondial Relay peuvent tester sur leur site et nous donner leur résultat, cela nous aiderait bien. Je vais regarder ce qui peut bien se passer de leur côté. Je reviens dès que j'ai du nouveau. Cdlt frangin62
frangin62 CosyM49 Bon, bin, un peu plus compliqué que je ne pensais. Même les démos de leur widget sur leur site donnent le même résultat. Seule la recherche officielle sur leur site fonctionne.
frangin62 Bonjour CosyM49 Ça ne fonctionne toujours pas sur mon site comme sur le leur. J'ai vu sur un site https://www.totalbug.com/mondial-relay/ qu'il y a des bugs de fonctionnement. C'est peut-être lié. Cdlt frangin62
plentydogs Bonjour, j'ai ce problème aussi depuis plusieurs jours. J'ai eu Mondial Relay en ligne. Il parait qu'ils étudient le problème... J'ai demandé si j'étais la seule mais il m'ont spécifié qu'ils avaient eu plusieurs signalements. Je ne fais rien avancer, je m'en excuse...
frangin62 Bonjour plentydogs Bin si ça avance, on sait qu'ils ont pris en compte le problème et qu'il n'est pas dû à TOWeb. Merci pour ce retour 🙋♂️ Cdlt frangin62
CosyM49 Bonjour, Cela fonctionne aujourd'hui, ils m'ont envoyé un code client (je ne sais pas d'où il sort, je ne l'avais pas trouvé celui-là!) et tout à l'air d'être rentré dans l'ordre. Merci pour votre aide