Bonjour gego64
Oui, c'est bien ce script, il faut le créer s'il n'existe pas, je donne les explications dans le message.
Avec ce petit script, tu sauras quelle est la version du PHP.
Je viens de tilter qu'on peut aussi avoir la version en faisant le test PHP à l'étape 4 de la config hébergeur de TOWeb.
Par contre il faut peut-être modifier le .htaccess pour évoluer vers la dernière version de PHP free.
Ce n'est pas de ton identifiant que je voulais dire "pas génial", mais du rajout de .pages-perso .
Si ça n'a pas évolué d'ici quelques jours, tu peux voir du côté de Planet Hoster Lite , c'est gratuit mais plus performant que free (il y a aussi des versions payantes). J'y ai un site de test. Le truc est qu'il faut répondre à un mail pour leur dire que tu es encore vivant tous les mois au début, puis tous les 2 mois. Perso, j'ai migré mon site de free vers OVH car j'avais déjà un site dessus.
J'ai visionné ton site, il y a des images et vidéos superbes (j'ai même eu l'impression d'apercevoir Bourvil sur la deuxième vidéo, son visage a la même expression dans certains films 😉😁).
Bon dimanche.
frangin62