Bonjour,
Je suis passé de TW9 à TW14 il y a quelques jours et je pense avoir mis la main sur un petit bug de TW14.
J'ai un dysfonctionnement sur la page générée par TW pour l’accès à une rubrique protégée par mot de passe unique. N'ayant pas accès au design de cette page, je pense que c'est un bug de TW14. Je précise que le problème n'existait pas avec TW9.
Description du problème: Sur toutes mes rubriques, j'ai un pied de page dont la largeur est finie et qui est égale à la largeur de mon site. Sur la page d'accès à la rubrique protégée, le pied de page s'affiche sur toute la largeur de l'écran et non sur la largeur du site. Je précise que j'ai deux sites dans ce cas et que le bug est présent sur ces deux sites. Lors du passage de TW9 à TW14 j'ai été obligé de republier les sites entièrement. Je précise également que lorsque j'ai entré le mot de passe, j'accède à la rubrique et le bug n'existe pas pour cette rubrique comme pour les autres. Le problème se manifeste seulement sur la page où on entre le mot de passe et à laquelle on n'a pas accès au design.
Est-ce que quelqu'un a déjà constaté ce défaut? Je vous donne l'adresse d'un de deux sites pour que vous puissiez vous rendre compte par vous-même: https://moonbeat.net aux rubriques BOUTIQUE et TÉLÉCHARGEMENT. Merci d'avance.