Tennis95840 Bonsoir à tous. Il y a longtemps que je n'avais pas eu besoin de vos service mais là j'ai un gros problème. J'ai eu problème sur mon dd (probalement un p.....n de virus) qui m'a supprimer plusieurs fichiers Tw ainsi que des répertoires et mes sauvegardes Tw qui était sur un dd externe. Donc je suis à poil car je n'ai plus rien. Ma question est peut on récupérer mon site qui est publié afin de pouvoir le retravailler sur le logiciel. Suis je assez clair ? En attente d'une réponse. Cdt Tennis95840
Ghost Bonsoir Tennis95840 La réponse est non. Tu peux récupérer les textes, photos mais il te faudra obligatoirement créer ton site en repartant de zéro. La restauration d'un site ne peut se faire qu'avec un fichier .wga Malheureusement c'est un sujet traité x fois et c'est précisé dans la doc en ligne: https://www.lauyan.com/fr/backups.html#3pX1d7P9
frangin62 Tennis95840 Bonsoir Maintenant, je conseille un max de faire les sauvegardes systématiques après publication sur le OneDrive de Windows. Ainsi les fichiers sont toujours dispos sur notre compte Microsoft. Cdlt frangin62
Tennis95840 Ghost Ghost Merci de votre réponse c'est ce que pensait J'ai quand même retrouvé une sauvegarde datant du mois de Mai 2025. Je vais donc le retravailler. J'ai essayé à avec Waybaclmachine le seul résultat c'est que tu retrouvé le site donc pas top Remerci encore à vous deux Cdt Marcel L...
Ghost Hello Je vais même plus loin, je garde systématiquement les 4 ou 5 précédentes sauvegarde du site et j'avance comme ça dans le temps. Si un fichier .wga était inutilisable j'ai plusieurs roues de secours.
frangin62 Hello Ghost Je ne l'ai pas précisé, c'est ce que je fais également périodiquement, j'y ajoute un indice, surtout quand il y a une grosse maj.