Tennis95840 Bonjour à Tous Voici mon problème : depuis un certain temps j'ai la page d'en tte qui c'est mis à scrollée ( c'est à dire quand je rentre dans une page rubrique celle-ci apparait ) j'ai regardé les paramètre et je n'ai rien trouvé. Avez une solution pour résoudre le problème. Cdt Tennis95840
frangin62 Bonjour Tennis95840 Peux-tu donner l'url du site pour qu'on voit ce que ça fait, et quelle version de TOWeb est utilisée ? Effectivement, il n'y a pas beaucoup de paramètres concernant cette page. Cdlt frangin62
frangin62 Tennis95840 Il s'agit de ton site sur les lavoirs ? J'y ai vu également un bagotement de certaines pages mais d'une façon aléatoire et l'affichage du menu se modifie sur ces pages !!! Il y a un long bouton "Cartes Postales-Anciennes et Tableaux Peintures", c'est peut-être à examiner, voire le réduire pour tester. Je vois également que le fond réagit bizarrement quand on va vers le bas.
Tennis95840 Salut Frangin62 Oui c'est sur le site des lavoirs mais pad celui qui est en ligne. Vu le problème en début d'année avec mon micro ( super virus ) je suis entrain de le reprendre avecla version 14 ( gratuite pour l'instant pour me faire la main ). D'un seul coup j'ai eu ce problème de l'entête qui se déroule sur la rubrique que je suis entrain de travaillé. ça me cache pratiquement toute la rubrique et quand je monte avec l'ascenseur de droite elle remonte avec.
frangin62 Ok, mais là c'est pas évident s'il n'est pas encore en ligne. Possible au moins d'avoir des images. A tout hasard, tu n'as pas fait des modifs dans le CSS qui seraient en rapport avec le haut de page ?
Tennis95840 Je te ferais parvenir une video du problème. Non je ne pense pas dans le CSS. ça m'embête de reprendre une ancienne sauvegarde car j'ai fait des modifs dans plusieurs rubriques. Si on trouve pas c'est ce que ferais. Cdt Marcel
Tennis95840 Salut Frangin Peut tu me dire comment t'envoyer une video, apparemment elle n'est pas passée. Cdt Marcel
frangin62 Tennis95840 Bonjour, ici il n'y a que les images. A voir la tienne, ta fenêtre est trop réduite vu qu'on voit le menu sur un bouton. Essaie en plein écran pour voir. Cdlt frangin62