Bonjour Galeice
Houlà.... tu es ici avec toweb !!!
il va falloir que tu les intègres dans la partie "head"
C'est un script que tu dois formater via Schema.org (https://schema.org/docs/schemas.html)
si tu lis l'anglais ça va le faire... de plus, tu peux vérifier si l'écriture de ton script est bonne ou pas à l'aide du validateur
Toweb ne propose pas d'appli pour cela
Pour ce qui concerne l'affichage du code source en 1 ligne ou 2 en lieu et place d'une incrémentation standard du langage html, Lauyan utilise une "concaténation", c'est à dire que tous les sauts de charriots sont mis bout à bout
C'est chiant quand on recherche quelque chose dans le code source, mais leur réponse à ma question il y a quelques années était de botter en touche en disant que cela permettait de gagner des millisecondes soit- disant bénéfiques pour le référencement, ce que j'ai contesté à la vue du nombre microscopique de sites référencés en pole et utilisant ce stratagème.
J'ai déploré à l’époque qu'il y avait bien mieux à faire et qu'il était dommage, voire regrettable de ne pas avoir accès aux sources librement ET visuellement. C'est TOWEB avec les limites qui sont les siennes. On n'a même pas droit à une case à cocher pour savoir si on veut une concaténation ou pas. De même et ce que je trouve profondément regrettable et pénalisant pour le SEO naturel, c'est que Toweb nous interdit la création de dossier, mettant tous les fichiers html pêle-mêle à la racine du public_html (ou home selon le serveur)
il suffirait pour cela de nous autoriser à utiliser le "/" ou "\" dans le nommage des fichiers (en ayant pris soin bien entendu de créer des sous-dossiers par nous mêmes .... en rêve !
A coté de ça, on nous pond des modifications et possibilités dont personne n'a l'utilité mais ça c'est TW !
désolé de n'avoir vu ta question que ce jour
Bien à toi