beezzz Bonjour à tous, sur la V10.6, il n'y a plus de possibilité de saisir un logo VISA dans les moyen des payements ? Est-il possible à Lauyan de remédier à cela et, entre temps, comment en ajouter une SVP ? Bien à vous
Ghost Hello beezzz Les logos se trouvent dans C / programData / Lauyan / Toweb xx / templates / shopcart. Donc sur le principe tu récupères le logo et fichier dans une version existante (v8 par exemple) et tu les colles dans le dossier de la v10. Tu retrouveras ton logo dans les modes de paiement / script de paiement personnel....par contre je n'y connais rien donc je ne sais pas si cela est suffisant. Pourquoi @Lauyan supprime ce genre d'option alors qu'elle existe sur une version précédente ?????
Ghost J'ai testé et ça fonctionne. Pourquoi crées tu une image ? Tu suis le chemin indiqué et tu vas dans le dossier de la v8 (par exemple), et tu copies les images "visa" et tu les colles dans le dossier shopcart de la v10 Ghost Tu retrouveras ton logo dans les modes de paiement / script de paiement personnel....par contre je n'y connais rien donc je ne sais pas si cela est suffisant.
beezzz Merci Ghost Cette suppression est peut-être dûe à un oubli ? au profil des passerelles offertes par les banques (mais dans ce cas, je n'ai pas celle du LCL... et donc j'ai besoin du logo visa Merci en tous cas
beezzz je reviens vers toi car ça ne fonctionne pas j'ai créé une image .png copiée dans le dossier que tu mentionnes mais je ne la vois pas arriver. même après avoir quitté Toweb puis réouvert, je ne vois pas mon image si tu as une solution je suis preneur
beezzz en fait, il faut nommer l'image , pas comme tu veux mais genre icon.prn.visa.png et là c'est fonctionnel donc affaire réglée
Ghost Ok @beezzz , je te demandais l'ancienne version que tu avais pour t'indiquer les fichiers à copier. Impec si c'est ok de ton coté.