Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum mais utilisatrice de toweb depuis environ 7 ans maintenant. Je rencontre un problème depuis 1 mois pour la publication de mon site :
erreur lors du test php (HTTP/1.1302 Found)
J’ai appelé mon hébergeur, tout est ok de son côté. La seule chose qui a changé est la mise à jour php qui est passée en 7.4.
J’ai essayé de contacter le service technique toweb mais aucune réponse de leur part sur le fait que peut être ma version 9 ne prend pas en compte cette mise à jour ?
Bon, entre temps j’ai parcouru bcp de discussion du forum pour trouver des solutions. Pare-feu, url tout est ok et d’ailleurs ça a tjs été ok depuis 7 ans donc… je comprend pas !
J’ai décidé de passer à la version 10 premium sans attendre la réponse du service technique 🙄 tjs la même erreur.
J’ai donc essayée l’option désespérée de supprimer mes i-services du site et de le publier sans que le test php soit valide.
Et la surprise la publication des modifications a été un succès d’après le logiciel. Mais quand je vais sur mon site aucuns changements, c’est tjs les mêmes publications depuis Janvier !
Savez vous d’où ça pourrait venir ? Vous avez déjà eu ce problème ?
Merci d’avance pour vos retours