Bien mauvaise mésaventure avec parfois les plantages de Toweb.
Voici mon expérience et son remède apporté
Suite à un plantage de Toweb 10.9.930 sous windows 10, pas moyen de redémarrer Toweb. je décide donc de ré-exécuter l'installation mais voilà qu'après celle-ci tous mes dossiers ont disparu pour laisser place à un site "défaut XXX"
je n'avais pas trop d'inquiétude car je disposais de sauvegardes très récentes (je sauvegarde à chaque modif après m'être fait avoir une fois) mais comment faire pour récupérer des fichiers qui ont littéralement disparu ?
Vous pouvez vous procurer sur le net, un petit programme nommé "Windows Data Recovery" dont la licence coûte quelques euros seulement (je vous recommande la licence et non le programme gratuit trop limité car il vous faudra récupérer tous les fichiers propres à votre site)
Grâce à ce logiciel, vous allez être surpris de pouvoir retrouver tous les fichiers effacés (volontairement comme par mégarde) car oui, 'il est capable de récupérer (surtout pour les étourdis qui n'ont pas fait de sauvegarde récente de toweb). Ouf !!!! merci WDR (windows datra recovery) !
Mais que cela vous serve de leçon ! lors de vos prochaines modifs sur toweb, : SAUVEGARDEZ ! Cela ne vous coûte que quelques minutes.