Black Friday va-t-il devenir du récurent pour Toweb?
Très sincèrement, vu les nombreuses bévues de la V10 sortie en toute hâte pour le black friday 2021, non merci ! "Chat échaudé craint l'eau chaude" . Je rappelle quand même à la bonne mémoire des towebistes qui, comme moi, ont aidé Lauyan en soutenant spontanément une nouvelle version, que nous avons essuyé des plâtres de cette hâte avec un nombre incroyable de corrections par la suite. De plus, en cours d'année, Où sont les réelles améliorations apportées comme il est proposé dans leur texte commercial ?
Là Jerôme AE, je te donne entièrement raison pour ce qui concerne le prix excessif vu le peu d'améliorations techniques offertes de cette nouvelle version.
Cette année, je décide de faire l'impasse en attendant le prochain black Friday 2023 en espérant que le mode édition textes se verra doté d'un correcteur orthographique et que le référencement sera amélioré via JSON et schema.org plutôt que de minuscules options fournies pour le SEO, et aussi la possibilité d'insérer une ou plusieurs photos (et non pas icônes" dans un paragraphe, là où notre besoin se fait sentir, avec la possibilité de commenter par une vraie balise "alt="
D'autre part, Lauyan ne fait pas l'effort d'aller au-devant d'autres banques pour le payement (ex. Crédit Lyonnais manquant) en se contentant de nous proposer de mettre nos propres scripts.
Alors très sincèrement, j'ai le regret de ne pas soutenir cette nouvelle version sur le champ comme je l'ai toujours fait les autres années. peut-être plus tard ? je ne ferme pas la porte mais je n'ai plus le temps ni d'argent à perdre pour essuyer des plâtres
Bien à vous..
Beezzz