Bonjour,
Lorsque je demande une visualisation du site avec la dernière version 11.02 de Toweb mon anti virus met en quarantaine le logiciel en signalant un RANSOMWARE!
Ci-dessous copie de l'événement enregistré. Je n'ai jamais eu ce type de blocage
avec toutes les précédentes versions.
En attendant une mise à jour propre, je vais revenir à la version 11.01 qui ne présente pas ce risque pour la sécurité!
Comme nous ne pouvons plus joindre le service clients, quelqu'un a t-il une solution pour leur signaler ce virus?
Cdlt
-Détails du journal-
Date de l'événement de protection: 21/12/2022
Heure de l'événement de protection: 11:05
Fichier journal: f29eb398-8116-11ed-8159-f44d3006d06f.json
-Informations du logiciel-
Version: 4.5.18.226
Version de composants: 1.0.1823
Version de pack de mise à jour: 1.0.63679
Licence: Premium
-Informations système-
Système d'exploitation: Windows 10 (Build 19045.2364)
Processeur: x64
-Détails du ransomware-
Clé du registre: 0
(Aucun élément malveillant détecté)
Valeur du registre: 0
(Aucun élément malveillant détecté)
Données du registre: 0
(Aucun élément malveillant détecté)
Fichier: 2
Malware.Ransom.Agent.Generic, C:\Users\Lionel\Desktop\Lauyan TOWeb V11.lnk, En quarantaine, 0, 392685, 0.0.0, 58C6EF5FA19376CE0069888D926E04DB, 89A2CF9E24724FCC8934DE7FA370B459B59ACC0CD62AAD2D16C65D6AE7BFB797
Malware.Ransom.Agent.Generic, C:\PROGRA2\Lauyan\TOWEBV1\TOWeb.exe, En quarantaine, 0, 392685, 0.0.0, CFDF3F9256463510E824090152F3BDC1, C86AF94E7EC8BEC6468E63E411CE2D3375F8AE341B0BB426D524C4C47E349D21
(end)