Le problème est le suivant :
J'ai mis en place plusieurs tableaux dans lesquels je place dans une colonne, des fichiers MP3 (pour écoute) et dans la colonne de droite correspondante, un lien de téléchargement (lettre T). Il y a 5 lignes musicales par tableau.
Un script est établi pour chaque MP3. La mise en place des fichiers audio dans le tableau (champs de script) ne pose pas de problème.
C'est l'établissement des liens de téléchargement qui pose problème :
Pour le premier lien, l'icône d'édition apparaît et il est possible de sélectionner le fichier à télécharger.
Après avoir validé ce premier lien [OK dans la fenêtre de lien], il n'est plus possible d'activer l'icône d'édition pour les cellules suivantes : le "crayon" n'apparaît plus du tout sur toute la page. L'édition est donc impossible !
Solution 1 : activer un autre menu (Thème, Option ou Publier), puis revenir à Rubriques.
Solution 2 : Immédiatement après avoir validé le choix du fichier à télécharger,
réactiver le bouton de lien POUR LE MÊME lien et, dans la fenêtre de sélection du fichier, activer [Annuler]. Il est ensuite possible d'éditer normalement.
J'ai mis en place hier 26 tableaux de ce genre ; j'ai donc utilisé la "solution 2" 130 fois...
D'où provient cette erreur ? La balle est dans votre camp !
Pour votre information, j'ai tenté de réinitialiser les images captcha (solution vue sur le net), mais sans aucun succès...
De temps à autre, le message suivant apparaît à la fermeture du programme :
Y a-t-il un lien avec ce qui précède ?...
Merci pour aide.!