Nikose Bonjour, Il y a t'il un moyen de récupérer les prix dégressifs au format texte ou autre ? Merci pour votre aide.
frangin62 Bonsoir Nikose Que veux tu dire par " récupérer les prix dégressifs " ? De quels prix il s'agit ? Cdlt frangin62
Nikose frangin62 salut En version e-commerce, il est possible de faire des prix dégressifs selon la quantité, je voudrez pouvoir les récupérer au format texte ou autre pour les utiliser ailleurs. J'espère que c'est plus clair. Cordialement.
frangin62 Bonjour Nikose En fait tu voudrais récupérer la catégorie du sous-produit. Tu peux copier cette catégorie dans le presse-papier puis la coller ailleurs. Cdlt frangin62
frangin62 Nikose Tu peux aussi le récupérer de cette façon en le collant dans un document texte, ça ressemble davantage à du .xml
Nikose frangin62 Merci pour ta réponse, donc moi dans la case "Autres prix", voir ci-dessous la capture d'écran. C'est bien ce que je veux faire avec votre capture d'ecran au format texte mais avec les autres prix. Cordialement.
frangin62 Nikose Ok, j'étais resté sur le fait qu'une personne demandait d'avoir en visu les tarifs cliquables donc en utilisant les sous-produits. Pour les " Autres prix " ,il n'y a rien qui permet de faire un copier/coller en mode texte. Cdlt frangin62