Bonjour,
Cela fait plusieurs années que j'utilise toweb pour gérer mes sites professionnels (psychologue). Depuis quelques temps (environ 2 mois), j'ai constaté que l'envoi de formulaires présents sur mon site ne s'effectuait pas systématiquement. Parfois, je les reçois, parfois pas. Je l'ai appris via des patients à qui je demande de remplir une petite fiche de renseignements généraux afin de gagner du temps en séance. Pour vérifier, je viens de réaliser quelques tests : sur 4 formulaires que je me suis envoyée à moi-même il y a une heure, je n'en ai (pour le moment) reçu qu'un seul (le 2ème dans l'ordre des envois).
J'ai bien entendu vérifié les spams ^^
C'est très problématique car je me sers également des formulaires pour gérer les demandes d'inscription à des activités de groupe que j'organise. Si je ne reçois pas les demandes, je pourrais manquer des inscriptions... 🙁
Je précise que je viens d'effectuer la dernière mise à jour, et que mes tests ont été réalisés après cela.
D'autres personnes ont-ils (déjà eu) le même souci ?
J'ai contacté le service support, mais je voulais glaner des expériences ou conseils ici...
D'avance merci 🙂