J'ai eu pas mal de problèmes avec les fonctionnalités TOWEB11 qui ne fonctionnaient pas ou imparfaitement ou par intermittence. Je me suis donc finalement inspiré des modèles proposés par TOWEB et je les ai recréé en utilisant les fonctions naturelles de base du logiciel.
Les I-commentaires : fonctionnement hiératique, donc, fatigué d'essayer de comprendre le pourquoi, je me suis servi du formulaire (qui lui miraculeusement fonctionne normalement!) pour donner la possibilité aux internautes de poster des commentaires et sur le blog idem, ce n'est pas automatisé mais ça fonctionne euréka.....
La fonction de groupement de pages : fonctionnait avec 3 pages, au delà tous les liens crées automatiquement pointaient tous sur la même rubrique, j'ai recommencé plusieurs fois et j'ai rencontré le même problème, donc las, j'ai construit le groupe en utilisant les liens de texte, c'est plus long à mettre en oeuvre, mais ça marche, alléluia!
Le blog je l'ai fabriqué aussi et il est plutôt sympa.
Tous ça pour dire que les solutions les plus simples sont quelques-fois pas plus mal que des solutions plus alambiquées qui marchent que quand elles ont en l'envie, on se sait trop pourquoi.....
J'ai certainement un gros handicap car l'informatique sera, pour moi, toujours de l'hébreu.....
Je vous invite à jeter un oeil sur mon site : wwww.kéfirdelait.fr