Bonjour à tous, existe t il dans la V7 la possibilité d'activer les comptes clients afin que ces derniers ai des identifiants et n'ai pas a ressaisir les coordonnées à chaque commande et ai accès à ses factures ? Ou bien faut il migrer sur des versions plus récentes ? Quid de la compatibilité V7 vers V11 ?
Merci et belle journée à vous !

Bonjour Deslandes
    L'idéal est évidemment de migrer vers la V11, je ne pense pas que cela pose de gros problèmes. J'ai démarré avec la V5 et suis actuellement en V11. Il faut parfois revalider les images du Captcha pour récupérer la possibilité de modifier les pages avec un formulaire.
    Si tu veux garder la V7, j'ai créé un script qui permet d'ajouter une gestion de compte client, mais il y a un peu de manips à faire sur le site. Par contre les infos du client ne sont pas stockées par ce script, vu que chacun peut créer son propre bon de commande, il m'est impossible de retrouver les paramètres de chacun.
    http://frangin62.free.fr/pourlecommerce.html
    Cdlt
    frangin62

Deslandes
    Tu peux éventuellement télécharger la V11 gratuite pour voir la migration, bien sûr les points concernant le e-Commerce seront possibles mais non fonctionnels totalement. Tu peux aller jusqu'à la dernière étape du bon mais il ne sera pas envoyé

4 jours plus tard

Bon, j'ai craqué, V11 complète téléchargée :-) yapluka !

8 mois plus tard
      Ghost a verrouillé la discussion.