bonjour Thchvi
Je me permets juste de t'aider en te donnant les priorités à suivre pour ton référencement
Le gg analytics est secondaire et ce n'est pas parce que ton site a un compte GG qu'il sera vu plus vite (je dirais presque que c'est l'inverse)
J'ai plusieurs sites hyper bien référencés et qui n'ont aucun lien avec google pas même le code de vérification.
En priorité, tu dois soigner ton site. Il faut qu'il apporte quelque chose de nouveau par rapport aux résultas que gg fait sur les mots-clés qui t'intéressent
soigne les fautes de grammaire et surtout d'orthographe
pense à la façon de piocher de l'intelligence artificielle.
si ce que tu écris est déjà maintes fois expliqué sur le net, tu n'as aucune chance d'apparaitre dans l'intelligence de google et ce ne sont pas les trucs et astuces du net qui changeront quoi que ce soit.
Pour être bien vu par google, il faut lui cirer les pompes, mais surtout pas bêtement. Ce moteur de recherche à une IA qui dépasse l'entendement. En revanche il ne sait pas anticiper sur ce qu'il y a de nouveau.... donc bien présenté je dirais même "mieux présenté" que les sites concurrents.... là, tu verras ton site se hisser à la tête de liste des réponses
C'est uniquement une question de bonne construction
envoie-moi le lien de ton site