Bonjour,

Je souhaiterais mettre la publicité sur mon site via Google adsense , alors j ai déjà copier tout ce qu'il fallait mais je ne trouve pas comment faire pour ajouter le fichier ads.txt via le logiciel toweb.

Comment dois-je faire?

Merci d avance.

Bonjour delladealucina
    Désolé, je n'ai pas de pub sur mon site, je n'ai donc pas de connaissance à ce sujet.
    C'est quoi ce fichier, qu'y a-t-il dedans. Quand je vais sur Google AdSense , il ne parle que du code perso à renseigner sur le site, ce que demande TOWeb dans la page Options Publicité.
    Cdlt
    frangin62

delladealucina
    Par contre, si ça ressemble à du code html, style <link ........ ou <script........ , il faut placer ce contenu dans Section HEAD de Options Sécurité & HTML

EDIT : j'attends ton retour pour savoir ce qu'il y a exactement dans ce fichier si ça ne correspond pas à ce que j'ai dit.

Non en effet ce n'est pas un code html ou script....

Voilà ce que dit google:

Collez la ligne dans chacun de vos fichiers ads.txt.
    Votre fichier ads.txt devrait maintenant se présenter comme l'exemple suivant, où pub-0000000000000000 correspond à votre référence éditeur :

google.com, pub-0000000000000000, DIRECT, f08c47fec0942fa0

(Facultatif) Si vous utilisez un autre réseau publicitaire, n'oubliez pas de l'ajouter à votre fichier ads.txt. Contactez le réseau pour obtenir ses informations ads.txt.
    Importez votre fichier ads.txt dans le domaine racine de votre site. Le répertoire racine d'un site correspond au répertoire ou au dossier qui suit le domaine de premier niveau (example.com/ads.txt).

Pour vérifier que vous avez publié votre fichier correctement, assurez-vous que son contenu s'affiche lorsque vous accédez à l'URL du fichier ads.txt (https://example.com/ads.txt) dans votre navigateur Web. Si le fichier s'affiche dans votre navigateur Web, il est probable qu'AdSense le trouvera.

Bonjour delladealucina
      Ok, ça ne se fait pas avec TOWeb et donc là tu dois utiliser un client FTP du genre FileZilla pour transférer ce fichier directement sur ton hébergement, là où se trouve ton site. Si tu n'as pas de client FTP, tu peux aller sur ton compte client de ton hébergement et voir s'il en propose un, généralement ils le font.
      Tu as quel hébergeur ?
      Cdlt
      frangin62

Ok, j'utilise neodomaine.

Je vais essayer de regarder tout ça, en tout cas merci pour l'aide.

7 jours plus tard
      3 mois plus tard
      Ghost a verrouillé la discussion.