Bonjour,
Comment changer la police de caractère du logo gauche et droite de la page principale, "Famille" est grisé, j'ai beau télécharger de nouvelles polices, rien n'y Fait...
Help me !
Un autre soucis : lorsque je veux changer la police du texte d'un paragraphe, tous mes paragraphes changent également,
comment éviter cela ?
Merci de m'éclairer.
Benat64

bonjour Benat64
    On ne peut modifier que ce qui est autorisé, soit non grisé en effet. En général, les modifications que l'on apporte dans Thème sont répercutées pour tout le site. Il a été demandé de rétablir la possibilité de choisir la police lors de l'édition d'un paragraphe, mais la réponse a été que cela aurait conduit à des sites "bizarres" au niveau présentation.
    Cdlt
    frangin62

Edit : en utilisant des paragraphes personnalisés, quelques modifications sont possibles indépendamment des autres, dont la police du texte et du titre

Benat64
    Pour utiliser les paragraphes personnalisés, sélectionner le paragraphe dans la rubrique puis choisir le style et ensuite cliquer sur l'iône qui conduit directement sur le Thème

Bonjour?
    Merci pour ces explications, je vais en tenir compte.
    J'ai autre chose à te demander 😀 Mon site a quatre langues comment voir et activer les petits drapeaux ?

Benat64
      C'est dans Options -> Langues, si la case Activer la gestion multilingue est validée, il y a une case Utiliser des icônes de drapeaux. Par contre si tu utilises le traducteur de Google, c'est lui qui gère, mais là je ne sais pas.

C'est bien ce que j'ai fait, mais où se trouvent ces icônes ? je ne les vois nulle part.

Benat64
        Sur mon site, ils se trouvent là, mais on peut les voir ailleurs suivant la position du sélecteur dans Thème

Pour modifier la position, il faut maintenir le clic gauche sur l'icône puis monter ou descendre et le déposer sur une zone autorisée (pas de stationnement interdit sous le curseur)

Nickel, tu es un chef...
        Merci pour ton aide

2 mois plus tard
        Ghost a verrouillé la discussion.