Bonjour,
@frangin62 et/ou @Ghost , j'ai besoin d'un coup de main sur le script paiement CB je ne trouve rien dessus comment faire pour pouvoir faire les paiement par CB?
Est ce que je dois demander a ma banque ou y a t'il un autre moyen?
Je comprend pas comment ça marche, pour le paypal ça fonctionne mais je voudrais mettre CB ou paiement en plusieurs fois avec des partenaires financier.
Paiement par CB
Merci quand meme, pour l'instant je vais laisser que les deux moyens de payement que j'ai mis, on verra plus tard pour les paiement directement par cb avec ma banque.
- Modifié
Bonjour,
Pour les paiement par carte bancaire tu peux créer un bouton PayPal avec la possibilité de payer par carte bancaire et PayPal avec une possibilité de payer en 4 fois par PayPal si tu choisi le bouton PayPal puis carte bancaire.
Mon site ex: https://www.le-clos-st-andre.com
J'ai le bouton PayPal pour facture et la page acompte avec le panier et le E-commerce activé dans Toweb.
Cordialement
Bonjour,
Cela ne sert à rien de donné des explications car personne ne vient les consultés!!!
@++
- Modifié
Bonjour JINGO
On ne peut pas vraiment dire que personne ne vient, mais beaucoup ne se connecte pas. Sur l'ancien forum il y avait un compteur de visite, on était parfois étonné de voir le nombre de gens qui ouvraient le post.
Ne te formalise pas, je suis sûr que tes messages sont lus et appréciés. Par contre, en effet ce n'est pas sympa de la part des personnes qui posent une question et qui ne mettent rien en retour.
Cdlt
frangin62
Merci à toi Frangin62.
Cdlt
@++