Jacmgt Je souscris à vos réflexions, même si je travaille déjà au remplacement de tous mes sites réalisés avec Toweb.
Je n'ai pas justifié le doublement du coût de la version Studio que je n'utilise que pour des projets personnels, mais si la version 11 n'est pas corrigée, je n'aurai pas d'alternative.
S'il y a un problème de sécurité grave, il est du devoir de l'entreprise de réparer cette erreur pour tout le monde, sans les obliger à acheter le nouveau 12 immédiatement.
Avec ce système, ceux qui ont acheté un logiciel il y a seulement un an se retrouvent dans une situation difficile, les obligeant à payer de plus en plus chaque année pour obtenir moins.
Il ne s’agit pas seulement de la politique de Lauyan, mais aussi de celle d’autres entreprises, à laquelle je ne suis toutefois pas soumis.
J'attendrai encore 10 jours et ensuite je procéderai au changement de logiciel, je leur ai écrit avec une réponse qui ne m'a pas plu, donc je ne me fais aucune illusion.
Cependant, vous avez tout à fait raison.