Merci Frangin62
Dsl pour ma connexion tardive mais avec le e-commerce de TW, c'est franchement décevant.
Plusieurs de mes amis (que j'avais initié à TW) sont passés sur Wordpress pour leur e-commerce et quand je vois les avantages produits, je me dit que Lauyan sont restés à l'âge de la pierre.
Par exemple, pas de facturation directe, de gestion comptable, et d'envoi systématique de facture, si ce n'est qu'il faut tout faire manuellement.
Maintenant que je suis à la retraite, je vais me pencher sérieusement sur les offres de la concurrence car il est vrai que Toweb n'a vraiment pas fait d'effort pour le e-commerce depuis la V6 ou 7
Ah pour sûr, des rustines il y en a, mais bon, les sites internet à la papa c'est bien du passé, aujourd'hui, les gens ne lisent plus et ne passent plus de temps sur les produits: il faut qu'ils aient 36 mais qui suivent dès qu'ils on payé leur achat sinon on est bombardés de questions du genre
"Je viens de vous passer une commande... je n'ai pas reçu mon accusé de réception... avez vous bien reçu ma commande etc.. etc...
Avec TW, on doit aller dans la gestion pour déclencher tout ça, bref...
Je n'ai pas renouvelé ma licence TW depuis la V10 car je suis resté sur ma faim alors que j'étais prêt à poursuivre dans les efforts financiers avec TW, malheureusement, comme ça n'évolue pas pour le small business, j'ai baissé les bras comme nombre de mes amis avant moi, déçus de ces version e-commerce beaucoup trop archaïques.
J'attendrai pour prendre ma décision finale de passer sur wordpress, les améliorations qui seront apportées sur la V13 pour le Black-friday, et encore ! j'attendrai certainement que les plâtres soient essuyés car l'empressement n'est rémunéré que par de trop nombreux bugs. Regrettable tout ça