JPD Le bouton d'envoi du formulaire ne fonctionne pas. J'ai la version standard TOWeb V10 installée. Dois-je acheter un upgrade V12 pour que cela fonctionne? Ci-joint un écran marquant le défaut.
frangin62 Bonsoir JPD Tu as quel hébergeur ? D'après le message en rouge, le problème viendrait du côté de cet hébergeur. Il faut les contacter et regarder de leur côté voir s'il y a un défaut avec la fonction mail(). Cdlt frangin62 EDIT: tu as la version 10 Standard, tu peux upgrader vers la V12 Standard, c'est toujours gratuit.
frangin62 JPD Une question quand même, tu as bien rempli les différents formulaires de la Configuration hébergeur dans Publier
JPD L'hébergeur est one.com. Dans la configuration Hébergeur, à l'étape 4 le test PHP est réussi mais l'email de test n'est pas réceptionné. J'ai contacté one.com et voilà leur réponse Bonjour, Notez que l'adresse « À » ou « De » doit être un compte de messagerie électronique actif sur votre domaine auprès de One.com. https://help.one.com/hc/fr/articles/115005594345-Puis-je-envoyer-des-e-mails-%C3%A0-partir-de-mon-site-web_ Je ne sais quoi faire avec celà.
frangin62 Bonjour JPD Tu dois avoir une messagerie personnelle sur one.com et utiliser ton adresse mail du genre monidifiant@mondomaine.fr pour la réception de tes formulaires de contact ou l'envoi de mails de la newsletter. Cdlt frangin62
JPD J'ai la licence de départ V8 E-commerce sur le PC L'achat de la version V12 premium règlerait-elle le problème?
frangin62 JPD Franchement, je ne pense pas, j'ai tourné quelques temps avec la version standard V10 (pour un site de tests pour le forum) avant de remettre la licence, je n'ai jamais eu de soucis de mails, mais j'utilise mon adresse de messagerie de OVH. Quelle adresse utilises tu sur la V8 ? Tu peux tester déjà la V12 standard.
frangin62 JPD Je viens de voir autre chose, tu utilises une version standard avec un site de 2.52 Go alors que c'est limité à 50 Mo !!!!
frangin62 JPD Soit sur ton portail client chez one.com, soit utiliser un logiciel de messagerie tel que Thunderbird sur lequel on peut regrouper toutes ses messageries (perso, j'ai du Free, Gmail, Hotmail, Yahoo, OVH, Planet Hoster)