Bonjour
Je viens d'acheter la dernière version et mettre à jour fronton31.fr
Par contre je ne sais pas comment le faire pour mes 2 autres sites lafrontonnaise.com et michelgallot.com
Et en + je ne retrouve pas les sauvegardes depuis que j'ai réactualisé !!!!
merci de m'aider
Guy

Bonsoir guytlse

C'est un peu confus comme message, il faut plus de précision.
    Si tu as importer ton site fronton, tu fais de même pour les autres sites.
    Tu lances toweb / Ouvrir un site / importer une site toweb v1...v12

guytlse Et en + je ne retrouve pas les sauvegardes depuis que j'ai réactualisé !!!!

Réactualisé ??
    Tu ouvres toweb / restaurer...et tu recherches dans ton navigateur l'emplacement de ta sauvegarde récente ou ancienne.

Ghost Je n'en retrouve aucunes !!! alors qu'elles étaient dans le même dossier !!!
      Quand je dis réactualisé je parle du passage de V11 à V13
      Merci Ghost

Bonjour guytlse
        Les sites se trouvent normalement dans Documents / Toweb sites.
        S'ils ne sont pas dedans je n'ai aucune idée.
        Si tu ne les trouves pas tu restaures tes sauvegardes.

Bonjour guytlse

assurez vous de bien avoir installé votre nouvelle clef d'activation dans TOWeb 13 et de ne pas être en édition gratuite sinon vous risquez de ne pas voir ni pouvoir directement ouvrir vos sites V12 (vous pouvez vérifiez cela depuis l'écran "Licence" de TOWeb V13)
          Cordialement

Ghost La bonne licence à, été installé, mais je ne retrouve pas mes sauvegardes. le problème semble venir de mon ordi mais j'y travaille... mais n'avance pas. je pense que vous pouvez clôturer la discution. Désolé de vous avoir fait perdre du temps. A+ guy

@guytlse
            Le plus simple est que tu accèdes à tes sites depuis la v11 (Tu peux avoir les différentes versions v11, v12, v13... installées en même temps sur le PC) et que tu fasses une sauvegarde en précisant le dossier dans lequel tu veux que ça se fasse. Ensuite tu feras une restauration.
            J'en profite pour redire qu'il est plus que conseillé de faire des sauvegardes sur un support externe afin d'éviter ce genre de désagrément et si possible de multiplier ces sauvegardes. La seule façon de restaurer un site ce fait en utilisant une sauvegarde .wga. Il n'y a aucun autre moyen de faire autrement.

un mois plus tard
            Ghost a verrouillé la discussion.