Bonjour à tous.
Absent longtemps de ce forum (Parce que pas de problèmes majeurs avec la version TOWEB 8).
Je viens de migrer de la version 8.11 à la version 13 ce jour et les problèmes commencent...
Déjà, lorsque l'on migre et si l'on avait crée une liste de clients indésirables, il est impossible de cocher la case (Envoyer le lien de la commande au client). Il faut alors vider les clients indésirables pour que cela fonctionne.
Ce n'est pas tout pour l'instant.
Lors de l'envoi de la confirmation du suivi de commande, le client (J'ai testé sur moi), reçoit un mail en HTML avec tous les signes qui vont bien avec >< html, meta, name etc avec les infos de sa commande noyée dans la masse.
J'ai tenté de passer par un autre hébergeur et créer une nouvelle adresse pour l'envoi par i service des mails, mais rien n'y fait.
Je m'attends à d'autre surprises, mais auriez-vous une piste pour que le courriel soit lisible.
Avec mes remerciements anticipés, car lorsque l'on contacte LAUYAN (Questions avant de se lancer sur la version 13) par le formulaire de contact, on peut toujours attendre