Bonjour à tous
Ayant migré de V8 à V13, je rencontre peut-être un nouveau bug ou un travail plus lourd à mettre en œuvre.
Sous V8 le stock réel étant actif, on pouvait en plus, copier et coller les bonnes commandes client pour actualiser notre stock dans l'application
TOWEB sans pour autant décocher la case Stock en ligne..., modifier le stock avec le copier/coller des mails
., réajuster sur la même page le stock en cliquant sur la ligne et en y renseignant le nouveau stock, ou, le renseigner manuellement..., ou en allant dans la fiche produit.
Puis, on publiait ( très simple).
Alors, le stock en ligne était réajusté grâce notre mise a jour depuis le PC.
Là, lorsque les paiements CB ou PayPal sont validés, le stock en ligne devrait logiquement être modifié, il n'en est rien.
Si je rentre 500 pièces en stock et que l'on m'en paie 100, le stock en ligne ne bouge pas, toujours 500, mais il change dans le back office.... et le back office me dit 400 et 500 en rouge dans TOWEB.
Sur mon PC, je reste à 500...
Si le client commande et règle en différé, (chq ou virement) il pourrait être normal que le stock se modifie en ligne et puisse être réajusté lorsque nous annulons un doublon de commande, ou lorsque le paiement est reçu. Et bien non...
Idem pour les commandes qui s'affichent (paiement validé dans le back office), le stock devrait être réajusté. Et bien non.
Pour bien faire, il faudrait qu'à l'ouverture de TOWEB, que l'application se connecte au back office et réactualise notre stock sur le PC.
Sinon, ne plus afficher le stock en ligne et continuer à ne faire que de la mise à jour manuelle.
De plus la connections à son compte client ne fonctionne pas toujours( remontée des clients).
Il est nécessaire de régler ces bugs où d'innover sur la gestion du stock (connections en live du stock en ligne).
Je pense que c'est faisable et serait un plus pour que LUYAN récupère plus de clients.
PARDON d'avoir été long.... Mais c'est nécessaire.
Merci aux utilisateurs qui sont "proches" de LAUYAN de remonter l'info.
Bien cordialement.