Bonjour à tous,
Alors voici mon cas.
J'ai 3 sous-catégories, taille, couleur, fragrance.
Pour la sous-catégorie taille je peux mettre une variation de prix/poid (ce qui est normal).
Maintenant, ma sous-catégorie fragrance dois elle aussi varier en fonction de la taille.
Mais aucune option à ce propos. Comme par exemple lier les 2 catégories et rajouter une variation de prix (comme pour la taille).
Dans mon cas, impossible de faire les ajustement à la main car j'ai 20 couleurs et autant de fragrances.
Donc 400 ajustements manuels à faire. Et ceci pour un article !
Une idée, astuce ou autre ?
Sinon aussi si toweb passe par là, j'aurais aimé avoir la possibilité de créer les sous-catégories que je pourais utiliser à plusieurs endroit. Donc dans les sous-catégories avoir un dropdown avec les sous-catégories sauvegardées et juste avec un ajustement de prix. Cela simplifierais grandement les choses je pense.
Car c'est quand même contraignant de faire des copier coller de sous catégorie entre les produits en sachant que je dois changer le tarif. En plus impossible de déplacer l'ordre des sous-catégories dans un produit. Donc obligé de copier/effacer/coller plusieurs fois pour avoir le bon ordre (ou je ne sais pas comment faire).
Bonne journée