Depuis que j'ai la v13 j'ai des problèmes avec le formulaire et notamment avec les fichiers à joindre, mais ce n'est pas le cas.
Pour votre cas, essayez d'aller dans "i-service" et vérifiez si vous avez sélectionné l'option Utiliser i-service pour le formulaire puis si vous n'avez pas sélectionné "Désactiver les fichiers joints au formulaire sur votre site Web".
Dans mon cas cependant, si vous êtes intéressé, les fichiers joints ne me parviennent ni par email ni sur mon serveur. Notamment, si je choisis de les recevoir par email, je reçois un email très long comportant des millions de caractères mais pas le fichier joint. Si au contraire je choisis de les recevoir sur mon espace web, lorsque je clique sur le lien présent dans l'email j'obtiens une page d'erreur. Si je vais sur le tableau de bord, je ne trouve rien sur les fichiers joints. Un joli mystère... Un autre aspect étrange est qu'avec ou sans pièces jointes les emails n'arrivent plus avec l'adresse email de l'expéditeur mais avec une adresse interne de mon serveur. J'écrirai au support !