Bonjour.
Pour ceux qui ont un problème comme moi, j’ai trouvé le solution.
Lors de la migration, les stocks publiés depuis la version 8.11, n’ étaient mis à jour lorsque le client payait directement avec sa CB ou PAYPAL.
Il faut faire ce qui suit. C’est long mais ça marche. (ON peut le contrôler depuis l’héberger avec le fichier realstock.js
Télécharger le fichier, clic droit modifier et on peut lire les stocks réels en ligne.
Pour ma part, seuls 4 articles étaient incrementés.
Ouvrir le backoffice et aller dans les stocks.
Vous remarquerez que le stock en ligne et le stock TOWEB peut être différent.
Vous devez 1 par 1 modifier le stock en ligne. AUGMENTEZ le stock en ligne de 1 par rapport au stock TOWEB.
Faites toutes les lignes sans valider avec le sigle V.
Vous validerez les modifications tout en bas. (Pour ma part 1000 articles).
Ensuite réinitialiser le stock pour qu’il s’accorde avec celui de votre PC et modifiez les quelques lignes restantes si vous avez un gros écart entre votre stock PC et celui en ligne (pour ma part, seuls 4 articles mouvementaient normalement.
Retourner sur l’héberger, Télécharger realstock, puis clic droit pour modifier (seule solution pour le lire).
Résultat, tout votre stock est désormais à jour dans realstock.
La qualité est faite de détails, mais les détails ne font pas la qualité. A bon entendeur (lauyan).
J’espère avoir aidé.