bonjour,
je veux creer un agenda, et vous dites faut créer une rubrique protégée non visible sauf que je ne sais pas faire, je vois creer une rubrique dans tooweb mais apres suis perdu. et surtout on copie ou le script aussi. Merci d avance de votre aide
créer une rubrique protégée non visible
en faite j arrive a tout sauf la je bloque complet c'est pas clair pour moi:
merci d avance de votre aide
Création des rubriques dans TOWeb
Vous allez ensuite créer une rubrique protégée non visible avec le nom de votre choix qui va contenir la page "administration" . Dans cette page vous allez mettre un champ HTML qui va contenir ceci :
<iframe id="rdvcrea2" src="hebdo/affich2creardv.php" width="95%" height="1000px" style="border:none;" allowtransparency="true"></iframe>
Ensuite vous créez une seconde rubrique normale visible dans le menu dans laquelle vous mettrez également un champ HTML avec ceci :
<iframe id="rdvcrea" src="hebdo/index.php" width="95%" height="750px" style="border:none;" allowtransparency="true"></iframe>
Vous créez enfin un lien (texte ou bouton) où vous voulez avec le nom que vous voulez qui mène vers la première rubrique.
Si vous le voulez, vous pouvez renommez le dossier " hebdo" avec le nom de votre choix et le remplacer également dans les scripts ci-dessus au niveau des src="hebdo/......
bonjour
j ai aussi un autre probleme quand je fais publier et test php ca ne marche pas, je comprends pas ca non plus, je suis heberge chez planet work. j ai veirifier je suis bien sur le dernier php.
merci
- Modifié
Bonjour Fab123fr
Il aurait été préférable de poster dans la rubrique déjà existante, je reçois une notification dans ce cas (en ce moment je ne viens pas souvent sur le forum).
Pour créer une rubrique protégée non visible, il faut cocher "Ne pas afficher cette rubrique dans le menu", ainsi il n'y a pas de bouton du menu pour y accéder, cela se fait par un lien dans une autre rubrique. Ensuite il faut utiliser l'option "Protéger l'accès à cette rubrique".
Pour créer un champ HTML, voir les explications ici http://frangin62.free.fr/editchamp.html .
Cdlt
frangin62
Edit : pour le test PHP faire une recherche sur le forum, il y a déjà plusieurs post à ce sujet, la plupart ramène à l'hébergeur, voir si la fonction mail() est bien validée.
Fab123fr je veux creer un agenda, et vous dites faut créer une rubrique protégée non visible
Bonjour @Fab123fr
Rendre une rubrique accessible par mot de passe ça c'est ok mais je ne comprends pas le rapport avec un agenda et c'est qui "vous dites" ?
Tu parles aussi d'iframe !!!
Nota: Comme le fait remarquer frangin, merci de créer un sujet par problème sinon le titre de ton sujet ne veut plus rien dire.
On laisse tomber l'histoire du test PHP, le sujet a été traité x fois (comme l'indique justement @frangin62
Salut Ghost
Je pense que son message m'est adressé, il parle de mon appli concernant l'agenda de prise de rendez-vous (le post épinglé), d'où les iframes. Pour cela également que je lui ai dit qu'il aurait dû me contacter sur le post en question, si tu peux y déplacer cette discussion pour la reporter à la fin.
Bon week-end
frangin62
merci je vais retourner y regarder bonne apres midi et encore merci