Bonjour NadineNature
NadineNature Je n'ai malheureusement pas fait de sauvegarde .wga
Alors cela mérite une punition car avec @Lauyan, @Ghost, d'autres et moi-même l'avons répété à plusieurs reprises, APRES CHAQUE MISE A JOUR, FAIRE UNE SAUVEGARDE DU SITE, conseillé si possible sur un support différent en plus du disque dur (clé USB, disque externe, le cloud...). Cela évite le gros désagrément que tu rencontres aujourd'hui.
NadineNature Pouvez-vous me dire, si je crée un nouveau site et que j'y intègre une copie des fichiers du projet cassé, est-ce possible.
Ça je n'ai jamais fait mais j'ai un doute car c'est le site10.xml (en version 10) qui contient la structure du site. En cas de perte d'un site, le retour arrière n'est pas possible, c'est à dire recréer le site TOWeb à partir des fichiers existants.
NadineNature Pouvez-vous préciser ce que vous entendez par recréer le site de toute pièce manuellement.
Je veux dire qu'il faut recommencer le site comme au tout début. Il y a une possibilité de faire un copié/collé puis une éventuelle remise en forme des textes longs à partir de ces fichiers existants, cela évite de tout retaper.
Voir également si il existe des fichiers du style
TOWeb Sites\nom du site\Design\_design=fr=home=4ea724dca6ad38c335c2a9d1b136f3f0=.html
Ce type de fichier s'ouvre dans le navigateur avec la même structure que dans TOWeb, Peut-être qu'il s'intègreraient automatiquement au projet, mais comme j'ai pu voir sur un de mes sites, ces fichiers ne font pas la totalité de mes rubriques (26 sur plus de 120).
Cdlt
frangin62