jlg Bonjour, Depuis la v13 TOWEB: Je souhaite insérer une icône dans un texte. Pas de problème si je ne modifie pas la taille ou même la couleur de l'icône. Mais dans le cas contraire TOWEB bug. Plus d'action possible. Obligé de passer par le gestionnaire de tâches Windows pour arrêter TOWEB. Rencontrez vous également ce problème ? Merci de votre aide. Cdlt
frangin62 Bonjour jlg Si ce sont les icônes ajoutés par " Insérer/Modifier une icône " dans le menu de l'éditeur, chez moi je n'ai pas de soucis. Cdlt frangin62
jlg frangin62 Bonjour frangin62. Merci pour l'info. Oui c'est bien les icônes ajoutées par "insérer/modifier une icône". Dès que je souhaite changer la couleur de police ou la taille, le bouton insérer n'apparait plus et TOWEB bug. Il n'y a alors pas d'autre solution que de le fermer grâce au gestionnaire de tâches Windows. A noter: réinstaller TOWEB ne m'a pas permis de résoudre cette affaire. J’utilise la dernière version de TOWEB v13.0.5 Merci de ton aide. cdlt
frangin62 jlg Ok, j'ai également la V13.05, mais comme je ne reproduis pas le problème, je ne sais pas d'où cela peut venir. Désolé de ne pouvoir en faire plus. Cdlt frangin62 Edit: même inclus dans un mot, je n'ai pas ce souci.
jlg frangin62 Bonjour frangin62. Merci de m'avoir répondu. Peut être qu'un autre utilisateur rencontrera cette même anomalie. Attendons un peu. De mon côté je continue à chercher ce qui pourrait en être la cause. Cdlt