Bonjour,
Je recherche dans le CSS où se trouve le paramétrage du masque de connexion de l'accès aux rubriques restreintes..
Par exemple, est-il possible de personnaliser le libellé (d'afficher autre chose que « Accès restreint ») ? Et, surtout, personnaliser le bouton (en l'occurrence, à la base il est gris très clair avec le texte « ENTER » en blanc, et au survol de la souris, le demi pavé inférieur s'affiche en bleu) ?
Où retrouve-t-on tous ces paramètres dans le CSS ?
Merci infiniment ! :

Bonjour LF34
    Pour savoir où trouver le paramètre dans le menu CSS, tu cliques sur l'objet en question et tu vas voir à quoi il correspond dans l'arborescence du CSS.

• LF34 a répondu à ça.

Ghost Bonjour Ghost
      Oui mais le masque de connexion (où sont saisis identifiant et le mot de passe) ne s'affiche que lorsque l'on se trouve sur le site... pas dans le CSS de TOWEB

Bonjour LF34
        Pour le texte, ça se passe dans Options --> Langues --> Traduire les textes ....... onglet Général.
        Pour le bouton, c'est dans le CSS, Site --> Général --> Boutons et je pense, Bouton d'action mais ça c'est pour tous les boutons du même type. Si la sélection du Fond est sur Couleur, ça fait des choses bizarres.
        Cdlt
        frangin62

• LF34 a répondu à ça.

frangin62 Coucou Frangin62
          Merci pour ta réponse, je vais regarder tout ça... En même temps je ne me souviens pas avoir modifié la couleur de ce bouton puisque je ne l'avais pas localisé dans le CSS
          À suivre...

LF34
            Ok, il fait parti de la même série de boutons qu'on utilise en créant un lien dans un paragraphe ou un formulaire.

Bon, j'ai compris comment fonctionnait la gestion des boutons (box, police, remplissage...) ! Il était temps ! Et merci à Frangin62 !
            Par contre, je ne sais toujours pas pourquoi le bouton se colore en bleu au survol de la souris.... Et pour visualiser le pavé de connexion avec mot de passe, on doit publier à chaque fois....
            Je cherche, mais je considère que ce post est résolu !
            Merci encore à tous !

Ghost a verrouillé la discussion.