Bonjour,
Je rencontre un problème d'affichage de la barre de consentement des cookies. Elle apparait correctement en partie supérieur sur toutes les pages de mon site internet sauf sur la page d'accueil où les consentements apparaissent dans le bas de page mais pas sous la bonne forme.
Mieux qu'un long discourt si vous souhaitez voir le site : www.jeanlirlandoc.ovh
Sauf erreur de ma part, je n'ai vu ce type d'anomalie évoquée dans le forum.
Merci de votre aide à comprendre ce qui se passe.
Cdlt
Consentement des cookies
Bonjour jlg
Bin alors là, on peut dire que tu cumules.
Idem, c'est la première fois que je vois un truc pareil. C'est comme si le mode Personnalisé a été sélectionné mais au lieu de venir en popup, ça s'affiche juste avant le </body>, en toute fin de page HTML (dans la console du navigateur).
Autre chose, un petit détail, je vois que le bouton Accueil est entouré d'un cadre rectangulaire blanc, regarde dans le CSS -->Menu-->Premier bouton, il doit y avoir une bordure dans la Box.
Cdlt
frangin62
frangin62
Oui c'est vrai ! je les cumules. Et je me demande si tout cela ne serait pas lié. Sauf si l'un d'entre nous aurait une solution à me proposer, je crois que je vais devoir exposer cette nouvelle anomalie au support TOWEB !
Merci pour le détail de l'encadrement du bouton ACCUEIL que je viens de corriger.
Cdlt
frangin62
Problème réglé à l'instant grâce à toi. C'est le </body> de ton message qui m'a mis sur la bonne piste.
Dans la section Head de la page j'avais introduit il y a déjà un certain temps la ligne
<div id="google_translate_element"></div><script type="text/javascript">
Si je me souviens bien c'était dans le but d'intégrer un outil de traduction Google.
Cette phrase retirée tout est rentré en ordre. Ouf !.
Merci frangin62 !