Bonjour,
J'ai déjà posté la raison pour laquelle je vous écris ce soir mais je pense que ma question a été mal comprise et je ne suis toujours pas arrivé à mes fins...
J'aimerais supprimer toute une liste de rubriques non visibles que se trouvent dans la colonne de droite dans CONFIGURATION DU MENU SITE.
Frangin m'a répondu mais je pense qu'il n'a pas compris ou je me suis mal exprimé !
Quand on va dans RUBRIQUES (colonne de gauche 3e icône en descendant) et qu'ensuite on clique sur les 3 petits points qui se trouvent en haut à gauche à côté de FICHIERS et qui se nomme MODIFIER LE MENU, une fenêtre s'ouvre et en titre : CONFIGURATION DU MENU du SITE. Ce sont toutes les rubriques que j'ai mises dans la colonne de droite qui s'appelle RUBRIQUES NON VISIBLES que je voudrais supprimer, mais j'ai beau passer par tous les menus de Toweb je ne trouve pas la solution !
Peut-être est-ce un bug de Toweb, en tous les cas je suis très embêté car j'ai beaucoup de photos que j'aimerais supprimer dans cette colonne pour faire de la place et je n'y arrive pas !!
Si quelqu'un à la solution n'hésitez pas à m'informer car cela fait plusieurs mois que j'essaie en vain !
Merci beaucoup