frangin62 EVECAS Une précision, sur TOWeb, les paragraphes sans titre paraissent éloigné les uns des autres mais l'écart se réduit une fois publié, comme sur ton image. Sur TOWeb Publié
frangin62 EVECAS En regardant ton image, ce sont plus des notes de bas de paragraphes que de bas de pages. Donc là il faut effectivement découper en paragraphes pour les très longs,
EVECAS Merci beaucoup. En fait ce format de site n'est pas tellement adapté pour des textes longs. J'ai dû créer des paragraphes pour couper le texte d'origine qui comportait un cinquantaine de pages word. Mais refaire des découpages pour les renvois n'est pas la solution. Je vous remercie et je publie le site tel quel. temoignage-albertbannes-deportation.fr Evelyne CASTELLI
Ghost Bonjour @EVECAS Je ne comprends pas pourquoi la solution "abréviation" proposée par frangin62 ne te convient pas. Elle te permet justement d'éviter les références en bas de page ou de paragraphe. Ton mot référence sera repéré par des points situés sous ce mot et si tu le souhaites il suffit de pointer la souris dessus pour que la définition s'affiche directement. Plus besoins de naviguer dans la page.
EVECAS Merci pour cette solution qui convient tout à fait pour les textes longs. Je n'avais pas vu cela. Merci beaucoup
EVECAS Par contre je cherche encore comment régler la police et le fond de l'"abréviation" car en cherchant dans la fenêtre "thème" la police que l'on peut régler concerne le contenu du paragraphe mais pas le contenu de l'abréviation.
frangin62 EVECAS Bonjour, en effet, on ne peut modifier le texte dans Définition, cela correspond en réalité à "Titre" ou "title" des images qu'on survole s'il est présent. Cela ne vient pas de TOWeb mais de HTML et des navigateurs. Cdlt frangin62
EVECAS Frangin62 merci beaucoup. Si tu n'es pas une intelligence artificielle, tu es bien une intelligence humaine, et ça fait plaisir de ne pas avoir des robots avec qui exposer ses problèmes.
frangin62 EVECAS Hihihi, non non, je confirme, je ne suis pas une IA, que je n'ai d'ailleurs pas encore utilisé. Bon week-end. Cdlt frangin62