Lauyan
Bonjour,
J'ai fais des captures d'écran du panier.
IMAGE 1 : gestion du panier. Le client doit remplir les champs (qui sont obligatoires sauf "commentaires"). Il y a plusieurs types de champs dont 2 listes déroulantes "Ville" et "Heure de passage". Les champs sont remplis, on valide.
IMAGE 2 : Page du panier juste avant la confirmation définitive et on voie que les champs à liste déroulante ont la valeur "undefined"
IMAGE 3 : à partir de l'image 2, je fais un retour en arrière pour arriver sur la page du panier de l'IMAGE 1. Je m'aperçois que tous les champs ont gardé la valeur donné par l'utilisateur SAUF les listes déroulantes "Ville" et "Heure de passage" qui reviennent à la valeur par défaut programmé sur TOWEB, à savoir "Choisissez votre camion" pour "Ville" et "Choisissez votre horaire" pour "Heure de passage".
C'est à la fin de la commande que le problème survient où les valeurs des listes déroulantes ne sont pas "stockées".
L'e-mail de commande que l'on reçoit est la copie exacte des valeurs des champs de l'image 3.
Pour information, j'ai publié complètement mon site internet mais cela ne change rien.
J'espère que j'ai été clair et que vous pouvez mieux définir la source du problème.
Merci d'avance.