Bonsoir yanniane
Je pense que ce sont les termes utilisés par Toweb qui te dérangent, mais le processus me semble bon et correspondre à ce que tu souhaites.
A l'étape 4 "paiement" tu peux voir en bas le bouton qui te demande de "confirmer la commande et de procéder au paiement" et je suppose (je ne fais pas de e-commerce) que l'étape 5 "confirmation" correspond à la confirmation que le paiement a bien était fait et accepté (ou pas). Ce que tu retrouves dans Options/e-commerce/paiements. C'est ce que tu souhaites si je comprends bien.
A préciser par un membre qui fait du e-commerce.
Une précision, tu peux changer certains textes et mots prédéfinis qui sont utilisés par Toweb.
Tu vas dans Options / langues / traduire les textes prédéfinis de Toweb...tu cliques sur l'onglet "Gestion du panier", tu descends en bas de la page et à la 11ème ligne en partant du bas tu as "Titre de l'étape de confirmation d'une commande" et en face tu as "confirmation", tu sélectionnes ce mot et tu peux le modifier (confirmation du paiement, par exemple), ensuite tu valides la ou les modifications avec Ok
Tu pourras ensuite voir que l'étape 5 de ta commande se nommera "confirmation du paiement" ;o)