Toro54 Good morning, in the mail form, it is not possible to upload more than 1 attachment. Thanks VERSION 10.0.5.926 Excuse me, no one can give me advice on how to modify the form to insert more than 1 attachment? Grazie
Lauyan Hello, a form is currently supporting only one attachment file. If some of your visitors may want to send you more then they will need to place them into one compress ZIP file (advice that you may want to add inside or next to your form) Regards
Toro54 Good morning, if a customer needs to send me attachments from the phone? You can only select one attachment. I would need to find a way to send at least 3 attachments
Ghost Toro54 Bonjour Je ne sais pas si c'est compliqué pour Lauyan d'apporter cette modification et si la solution de fichiers zip ne te convient pas, tu peux toujours indiquer au client d'envoyer 3 formulaires.
Ghost Re, Une idée à voir, tu crées autant de paragraphes "formulaire" que tu as besoins. Il faudra bien entendu faire autant d'envoi que nécessaire mais c'est peut être une solution.
Toro54 Malheureusement je ne peux pas ajouter 2 paragraphes pour envoyer des pièces jointes... me demanderais 2 codes captha... le formulaire enverrait 2 mail sans objet et sans expéditeur
Ghost Toro54 J'avais un doute mais pas à ce niveau. Tu ajoutes une ligne Nom et une autre Mail. Si tu ajoutes le code captcha pour chaque fichier, ça pose un problème? Essayes de voir la configuration qu'il faudrait pour que ça soit ok
Toro54 Malheureusement cela ne peut pas être fait... la seule chose est si à l'avenir il y aura des mises à jour pour cette situation. Merci tout de même.