Dan38 Bonjour, Je souhaite ajouter un pied de page unique à toutes les rubriques de mon site (pour mention copyright), faut-il le faire par l'intermédiaire d'un nouveau paragraphe dans chaque rubrique ? J'ai essayé "pied de page" et "bas de page" mais ça ne m'a amené à rien... Dans une rubrique "catalogue" je voulais passer par l'ajout d'un paragraphe mais il semble que l'on ne peut pas ajouter de paragraphe dans une rubrique "catalogue". Pouvez-vous m'aider et éclairer ma lanterne ?
Ghost Dan38 J'ai essayé "pied de page" et "bas de page" mais ça ne m'a amené à rien... Pourtant c'est ce qu'il faut utiliser pour que les informations indiquées dedans soient visibles sur toutes les pages. Dan38 Dans une rubrique "catalogue" je voulais passer par l'ajout d'un paragraphe mais il semble que l'on ne peut pas ajouter de paragraphe dans une rubrique "catalogue". Dans un catalogue on ne peut ajouter que des nouvelles fiches.
frangin62 bonjour? Dan38 pour un peu d'explications, tu verras la correspondance des deux types sur le bas de mon site http://frangin62.free.fr/piedpage.html Cdlt frangin62
Ghost Si tu as pris un thème existant, tu dois bien avoir un pied de page déjà existant, il te suffit de modifier son contenu.
Dan38 Merci pour vos réponses, je n'ai pas pris de thème existant mais j'irai voir certains modèles de thème. J'ai vu sur le site de Frangin62 que son pied de page petit correspond bien à ce que je cherche. Je ne vais pas être très disponible pour me pencher sur tout ça d'ici la fin de semaine, je reprendrai semaine prochaine et vous tiendrai au courant. Encore meci
Dan38 Bonjour, J'ai résolu le problème, je n'avais pas vu que, dans la rubrique, le pied de page s'affichait en dessous des boutons "ajouter un nouveau produit", "Ordonner"... Merci pour les réponses