Ok, super on attend ton retour.

J'ai édité mon message mais je disais que je ne comprenais pas non plus tes histoires de multi-site !!!

cretjoli j'ai aussi dans OVH des sous domaines et multisites sui sont : cretjoli.fr et www.cretjoli.fr (si ça vous parle, pour moi c'est un peu du chinois).

cretjoli
Ca n'a pas l'air d'être ok, par contre demande quand même à Toweb de supprimer le site et tu publies de nouveau ensuite.

Bon, maintenant j'ai "site en construction". Je ne vais pas m'en sortir.

Ghost J'ai effacé le site sur Toweb, j'ai reconfiguré l'hébergeur (maintenant les 5 étapes se font normalement), j'ai republié entièrement le site... et toujours en construction. Avez-vous une autre idée ? merci

A tout hasard... est-ce normal qu'il soit noté désactivé sur SSL deuxième ligne ?

Attends il faut que j'aille sur mon pc.
      As tu regardé de nouveau sur ton explorateur si tes fichiers sont toujours en php ?

frangin62
      Mes excuses Frangin, je n'avais pas vu ton message. Ok, le seul truc que j'ai lu est qu'un index.php prendra toujours le dessus sur un index.html

cretjoli A tout hasard... est-ce normal qu'il soit noté désactivé sur SSL deuxième ligne ?

Oui chez moi aussi la ligne cluster est désactivée.

cretjoli
        Chez moi aussi la ligne du cluster est désactivée, mais pour les deux autres les 3 cases sont activées

Ghost en effet, si les deux sont présents sur le site, c'est toujours le php qui est prioritaire

frangin62 Chez moi aussi la ligne du cluster est désactivée, mais pour les deux autres les 3 cases sont activées

Chez moi tous la colonne "Logs séparés" est désactivée.
          Je pense qu'on peut en déduire que le soucis ne vient pas de là.

@cretjoli, peux tu refaire des captures d'écran de tes fichiers et dossiers, merci

Bon, ça devient sympa:

Je recherche, je ne sais plus où on fait la modif.

J'ai vu sur l'aide de OVH qu'il y a un paquet de discussions sur la Construction. A chaque fois ça ramène à modifier un dossier (pseudo fichier) "index.html" (apparemment propriété de OVH).
            J'ai comparé ta zone ftp avec la mienne, il y a bien une différence
            Sur ton site

Sur mon site

Voir avec un technicien OVH (encore), si ça ne vient pas de là. Ton site fonctionne si on tape giteducretjoli.fr/index.php.
            Si on ne met que giteducretjoli.fr , on récupère la Construction.

EDIT : Apparemment, on peut modifier soi-même, mais il faut utiliser Filezilla

Super, merci, je vais tenter de les recontacter... Mais ils m'ont fait comprendre que je devais passer par les tickets (messages) parce que je n'avais pas choisi le bon abonnement pour de l'assistance. Sauf que j'ai demandé des conseils avant de choisir et ils m'ont envoyé des liens à lire. Comme je n'y connait rien, c'était plutôt difficile de comparer. A chaque problème, ils m'envoient des liens du forum. En tout cas, c'est très sympa à vous @frangin62 et @Ghost de m'avoir aidé. Je les contacte et reviens vers vous. Merci beaucoup. En espérant clôturer ce problème.

CA Y EST !!!!! MERCI, MERCI, MERCI !!!!
            J'ai eu quelqu'un de patient 🙂 avec moi, lol (comme vous).
            Et grâce à vos informations, j'ai expliqué ce qui avait été découvert : fallait se connecter sur l'hébergement et dans les fichiers que je vous ai envoyés en photo, il fallait supprimer le dossier "index.html". Et tout fonctionne. Merci encore pour votre sympathie et votre patience.

Ok, impec
              De mon coté je cherchais comment faire pour que ton site exploite le fichier index.php .
              En fait j'ai eu accès à ton site en ajoutant /index.php. Du coup je voulais modifier la page d'accueil en la renommant avec index.php mais on a pas le droit de toucher à l'index.

@frangin62: D'après toi le bémol vient de Toweb ou d'OVH. De mémoire c'est un sujet qu'on a jamais abordé.
              @cretjoli tu as un ancien site de ce gite fait avec une version de Toweb avant la v5?