C'est pas la question d'attendre ou pas, mais plutôt d'anticiper les problèmes futurs et de leur trouver des solutions (c'est l'objectif d'un forum), dans la société d'aujourd'hui je sais que tout est fait à la dernière minute à l'arrache, mais moi je ne fonctionne pas comme ça. D'autre part Lauyan n'a traité aucune de mes demandes d'amélioration depuis la V8 et je me sens abandonné par l'éditeur alors que je suis certainement l'un des plus gros utilisateur du logiciel puisque j'y passe plus de 8h par jours et ce depuis la V1. J'ai payé une V9 que je n'ai pas pu utilisé une seule fois, quand à la V10 elle détruit la mise en page de tout mon site... et je n'ai aucune envie de tout refaire. Je vais regarder comment intégrer manuellement la nouvelle clé de suivi en suivant les tuto google, mais je ne suis pas programmeur. Mon site pèse plus de 5 Go et je travaille avec une airbox prêtée par Orange depuis que la tempête a endommagé ma ligne ce qui signifie en pratique qu'une republication totale me prends 2h, vous comprendrez donc que les essais-erreurs je ne peux matériellement en faire 50. J'ai perdu 4h hier pour une seule tentative.... Donc si quelqu'un qui touche un peu du code peut faire des essais sur un petit site et donner le script à tout le monde ce serait super ! Dans l'absence d'aide je vais le faire moi-même et publierai la solution ici quand je l'aurais trouvé, mais je suis sûr qu'il y a des personnes ici à qui cela prendrait à peine 2 minutes d'intégrer une balise google dans le champs head...