Après modification de mon site, je souhaite le visualiser avant de le publier (Bouton ►).
Depuis peu, lors du clic sur ►, ToWeb 9 me sort ce message d'erreur : « Votre système ne possède pas de navigateur Internet configuré par défaut pour ouvrir les pages web de votre site. etc » Or l'ouverture des fichiers html est bien associée à mon Navigateur FireFox v100.0.1 (Association vérifiée dans « Programmes par défaut » du PC et confirmée par un clic au hasard sur un fichier html).
Quelqu'un a-t-il une idée ?

Bonjour Bigoudenn
    J'ai eu le tour avec la V7, j'ai déclaré un autre navigateur par défaut dans Les Options de Windows, puis j'ai lancé TOWeb et ça a fonctionné. J'ai fermé TOWeb, remis mon navigateur par défaut, résultat OK, plus de soucis.
    Si cette manip ne fonctionne pas chez toi, il faut peut-être réinstaller le logiciel sans désinstaller (comme pour une mise à jour). Si ça ne fonctionne toujours pas, pose la question directement à Lauyan.

Cdlt
    frangin62

Hello
      Idem que frangin62 avec la v10, j'ai déclaré un autre navigateur puis j'ai remis le navigateur par défaut et tout est entré dans l'ordre.

Merci à frangin62 et Ghost pour vos réponses. J'avais déclaré un autre navigateur par défaut (Chrome) sans résultat. Au retour sur FireFox, ça n'a forcément pas plus fonctionné. J'ai ré-installé FireFox et ToWeb, sans plus de changements. Voilà, c'est la m... A+

Bigoudenn
          Bonjour,
          En attendant que Lauyan trouve où est le souci :

• une solution de dépannage après avoir demandé une visu est d'ouvrir manuellement le fichier index.html dans Documents\TOWeb sites\le dossier du site\Preview.
            Désolé, à mon niveau, c'est tout ce que je peux faire.

Cdlt
          frangin62

Après avoir fait "Association d'un type de fichier à Chrome" ET "Configurer un programme par défaut" (Chrome) puis la même chose pour FireFox, ça marche ! Il fallait les deux. Merci à frangin62 pour son investissement et sa réactivité.

Bigoudenn
              Bonjour, merci pour ton retour, pour nous ( Ghost et moi) apparemment ça a été un peu plus simple.

Cdlt
              frangin62

Lauyan a verrouillé la discussion.