Ghost Je n'ai jamais mis en doute tes propos 😀 , je précise juste que chez moi avec Chrome je les vois. En conclusion, puisque c'est visible avec les navigateurs (sauf Chrome de Frangin, va savoir pourquoi !!!), rafraichir le navigateur du pc "Toweb" devrait être suffisant. Partie haute: Partie basse:
frangin62 Ghost Moi non plus je ne mets pas en doute, je constate simplement qu'il y a des différences même avec les mêmes navigateurs. On sait qu'il y en a entre les différents navigateurs mais là c'est fort.
Ghost frangin62 J'ai ça, je ne sais pas si ça peut t'aider à comprendre Chrome est à jour Version 102.0.5005.63 (Build officiel) (64 bits)
Ghost frangin62 , du coup @Joseph67 a peut être le même Chrome que toi 😄 donc même en rafraichissant son navigateur il ne le verra pas !!!
Ghost Oui moi aussi 😄 Chrome est déclaré comme navigateur par défaut. J'ai cherché si j'avais une option ou un truc bizarre...rien de particulier. Si tu as une idée je regarderai de mon coté avec plaisir. Le truc qui me fait un peu "peur" c'est que le "défaut" vient peut être d'ailleurs et que ça n'est pas en rapport direct avec Chrome
frangin62 D'accord je vais regarder de mon côté, mais ce n'est pas toujours évident avec ces paramétrages de navigateur, en tous cas, pour moi ils sont tous d'origine. Mais si Chrome n'est pas en cause comme tu le penses,, alors là....
Ghost frangin62 Mais si Chrome n'est pas en cause comme tu le penses,, alors là... J'évoquais ça comme ça. Chrome, j'avais lancé l'installation et je n'ai rien fait d'autre....j'ai passé l'âge de bidouiller ces trucs là. Malheureusement je n'ai aucune piste, c'est quand même tordu !!!
frangin62 Il y a quand même une chose, en regardant le fichier source sur la console de Chrome, les boutons sociaux sont bien notés ...!
frangin62 Seulement, il faudrait que Joseph67 supprime ce maudit rafraîchissement, j'essaie de modifier des valeurs mais en vain