bonjour Frangin62
australe Bonjour Bravo aux courageux qui sont toujours là et aident les pauvres ignorants dont je suis !
je pensais entre autre à toi Bravo pour ta patience et ta persévérance pour aider les autres et grand merci pour ta réponse
sinon je viens de rappeler pour la 4° fois Ionos
a chaque fois ils me répondaient " nous ne connaissons pas TW" donc j'ai fait une feinte !!!je me suis connectée avec Filezilla et là ils connaissent et j'avais erreur critique impossible de se connecter au serveur
donc avec le dernier intervenant nous avons tout refait en recopiant les données de connexion de Ionos et il m'a fait changer de mot de passe et la connexion sur Filezilla a fonctionné et j'ai refait la même chose pour TW et cela re fonctionne également . Comme tu l'écris il faut tout recopier quant à mon mot de passe au bout de 2 ans il devait être obsolète !!!
grand merci pour ta réponse et pour tes réflexions sur mon site ... je t'avoue que cette après midi j'étais à 2 doigts de tout laisser tomber !
depuis que nous sommes rentrés il y a 2 mois nous travaillons comme des fous pour remettre Australe en état .
Car 2 ans dans un pays chaud et humide .... Whaou ca s'abime bien ... Mais nous avons eu de la chance pas de rats ni de souris juste un nid d'oiseau et des nids de guêpes maçonnes donc plein de crottes partout et en tout genre !
62 donc tu es du Pas de Calais .... J'imagine
Je suis née à Lille 59
Plein de remerciements et très bonne journée a toi
Josephine