Pat
Bonjour,
Il suffit de mettre à jours les données dans la Configuration hébergeur de l'onglet Publier.
Par contre il faut penser à supprimer le site et le nom de domaine sur le premier hébergeur pour éviter les problèmes avec les navigateurs.
Cdlt
frangin62

• Pat a répondu à ça.
  • Pat aime ça.

frangin62 Merci pour la réponse.
    Wouah, c'est tout ? Je mets les infos du nouvel hébergeur et il fait le transfert tout seule ?!

Pat
      bonjour, oui après avoir publié, le site sera sur OVH.
      Ne pas oublier ma remarque concernant l'ancien hébergement.
      Cdlt
      frangin62

15 jours plus tard

Merci pour les réponses.
      Le problème c'est que je débute avec ToWeb et j'ai même pas compris comment paramétrer un site existant dans la version 10... Je vois bien comment en créer un nouveau, mais récupérer un existant?

Pat
        Bonjour. D'accord, je pensais que le site était déjà en place dans TOWeb.
        Peux-tu donner l'url du site ainsi que le nom de l'hébergeur actuel ?
        Est-ce que tu as un fichier du style " sauvegarde.wga ", si oui il faut le recharger dans Fichier --> Restaurer et suivre les indications dans la nouvelle fenêtre.
        Dans l'aide de Lauyan ou sur mon site, tu devrais avoir les indications http://frangin62.free.fr/restauration.html puis ici http://frangin62.free.fr/confheberg.html pour la configuration hébergeur.
        Si tu n'as pas cette sauvegarde, il ne reste que les yeux pour pleurer et tout refaire manuellement. La seule chose pour gagner du temps est de faire du copier/coller du site vers TOWeb pour le texte puis faire une remise en forme du paragraphe. Pour les images, faire un clic droit dessus puis 'enregistrer sous' pour les récupérer.